Vous n'êtes pas identifié.
korn-57 a écrit:
J'ai Docking@home et Aqua@home tous les deux non suspendu!
Faudrait que je désactive le mode CPU il faut aller où pour ça dans les options?? Oui je sais je pourrai regarder moi meme
Suspend les autres projets avant de faire le up, ça ira mieux. Sous milky, il considère ton gpu comme un cpu, mais l'appli zslip te permet de faire tourner tes ut cpu sur gpu. Mais pour ça, il a besoin de demander des unités de travail, et le seul moyen, c'est qu'il considère qu'il n'a pas assez de travail.
Tes trois projets sont à quels pourcentages ? Je te conseille de mettre milky à 1000 et les autres à 100 ou 10.
Mise en place d'une application pour GPU même s'il est (par erreur?) écrit "CPU":
Microsoft Windows (98 or later) running on an Intel x86-compatible CPU 0.20 (cuda23) 26 Aug 2009 22:53:25 UTC
...testée grâce à la GeForce GTX 285 offerte à MilkiWay par NVidia. Il en est question sur ce topic.
Dernière modification par Damien (27-08-2009 16:52:49)
Sauf que la version cuda 190 xxx ne fonctionne pas sous vista 64 comme il est indiqué sur les sites
J'ai réussit a installer Milky Sous Cuda 190 sur un Quad 96, Vista 64 NV 260
En fait c'est le I7 qui digere mal l'appli
Et la je suis passé à la version Catalyst 9.9 VHQL sous vista 64 Boinc 6.6.36, c'est que du bonnheur
Saphire 4850. 512 MO, les dernieres versions ont une double équerre de fixation, coté GPU en full Milky 60 ° Avec des alvéoles latérales bien sur.
C'est une carte qui ma été remplacée via la garantie, contre une Powercolor qui était archipouritte
Flute je trouve plus le lien pour les optis...ca a encore changé
Edit la > http://www.arkayn.us/milkyway/index.html
Mais rien pour cuda 24
Edit > Normal cuda 24 s'installe automatiquement avec le projet
Demain je me remet à metre les 4850 sur milki au taf
Bein on l'installe ? Pourai tu préciser ?
Faut quand meme aller chercher :
Catalyst 9.11 et opti milky 0.20 b ati win ou amd et renomer les 3 dll
frederic abussan a écrit:
Bein on l'installe ? Pourai tu préciser ?
Faut quand meme aller chercher :
Catalyst 9.11 et opti milky 0.20 b ati win ou amd et renomer les 3 dll
Bin voilà tu as répondu à toutes mes questions.
Va falloir que je retrouve les 3 DLL.
MICI
Trop simple Moi sous xp je galairais
facile les 3 dll sont dans windows/ systeme 32 et juste en dessous dune icone jaune bleue rouge qui sapelle ( atibtmon )
Il me semble que sur les derniers drivers ATI qu'il n'y a pas besoin de renommer les DLL.
Merci du lien mais j'ai déjà essayer depuis que celle optis est sortie mais quand je l'installe je ne reçoit plus d'uts gpu 0.24, il faudrait peut être modifier le fichier app_info ?!