Vous n'êtes pas identifié.
Ok! Mais si j' ai un projet qui boufe pas de CPU c' est bon?
Bein oui tant que c'est pas en doublon sur la carte graphique mais je vois pas quel projet n'utilise pas de cpu
FreeHAL@home n' utilise pas de CPu par exemple
J' attend que mes wus se finissent et je te dirais si ça a marcher, je vais mettre que 3 projets
A toi de jongler avec boincmanager pour trouver le meilleur compromis, je peut pas etre devant ton écran la
VNC?
Pinaise 14heures de cosmology ....
J'ai 3 projets qui tourne dont MW et ça roule.
J'ai des plages d'inactivité, en ce moment ma plus grande est de 163 mn.
Tout petit hic, je reçois un msg d'erreur de ma CG qui peut être envoyé à ATI.
Hello
il y aura toujours des plages d'inactivité c'est normal il y a beaucoups de monde sur le projet qui s'acapare le max de wu.. heureusement que le vbs est la sinon il y en aurait encore beaucoups moins.
Quand tu a du temps, suspend ou met les autres projets en pas de nouveau travail il ne faut pas beaucoups de wu sur les autres projets disons 8 lignes au max, l'idéal est par exemple 4 lignes de wu de 12 heures environ ca te laisse le temps de faire ta journée.
Moi leS inactivité c bocoup plus long :s
Si t'est full en Hydrogene ca m'étonne pas il y a plus rien qui passe avec ce projet la
Non mon poste qui as une ATI ne fait pas de hydrogen
ça marche
J'ai repris un script de pithèque d'il y as quelques temps déjà et je l'ai modifier un petit peu.
Avec se script j'ai des unités sans cesse, je l'ai mis sur 2 des pcs à toto aussi ça tourne nickel
""""""""""Projets du domaine Astronomique""""""""
""Astronomie"" devrait suffire, la crise ""astronomique""" Se suffira en elle meme""""
C'est taxxorbak qui avait écrit ça
A
Pascal tu peux me passer le script? Moi mon écran setein et se ralumme Mais les unités calculent pas même en faisant pause sûr tout les projets
Demain je te l'envois
Chapeau vous m'avez doublé dans la nuit en rac moi de mon coté j'ai du areter milky car mes cg montait a plus de 100 ° avec la fournaise qu'il y a eut dehors arf